SVT Collège Paul Duez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Questions à propos du Jardin Biologique...

Aller en bas

Questions à propos du Jardin Biologique... Empty Questions à propos du Jardin Biologique...

Message par YohannVaillantForever

Bonjour, Monsieur Stéfanczyk.

Je pense qu'il est un peu tôt pour parler du Jardin Biologique, mais j'aimerais quand même poser quelques questions à ce propos. ^^

En premier temps, je souhaiterais parler du fonctionnement de ce projet. Voici mes questions :

→ Combien de temps se déroulera le Jardin Biologique ?
→ En quoi consiste exactement celui-ci ?
→ Qu'attendez-vous de nous lors de cette activité ?


Je pose ces questions car j'aimerais bien m'inscrire cette année. Cependant, le projet est encore trop flou pour moi pour en conclure mon adhésion. Merci d'avance pour la réponse ! Wink

YohannVaillantForever

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : 11, Rue Paul-Bert, 59400 CAMBRAI.
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du Jardin Biologique... Empty Re: Questions à propos du Jardin Biologique...

Message par Mr Stéfanczyk

Bonsoir Yohan

Alors! Le jardin se déroulera le vendredi de 16h30 à 18h. Je vais voir si je peux le placer durant la pause du midi mais je n'y crois pas trop. Si tu finis à 17h tu peux quand même y venir.

L'activité jardin biologique consiste à faire...un jardin Wink
Pas de cahier, pas de leçons, pas de devoirs, pas de note mais juste le plaisir de construire quelque chose avec un groupe de différents niveaux. On y parle de tout, on se détend tout en apprenant à faire un jardin.
Pour être plus concret, on va construire d'autres parterres, on doit nettoyer le jardin et la marre, on va resemer...

J'attends donc de vous que vous vous impliquiez dans le projet pour les élèves qui veulent s'inscrire, tout simplement mais tout cela dans la bonne humeur. Il faut ramener des bottes mais que l'on peut laisser dans le labo.

Si ça te dit, je commence vendredi 16. Il me faut juste une autorisation des parents dans le carnet de correspondance.

PS: je vais déplacer ta question dans la partie 3è
Mr Stéfanczyk
Mr Stéfanczyk
Admin

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2008

https://svt-collegepaulduez.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du Jardin Biologique... Empty Re: Questions à propos du Jardin Biologique...

Message par Mr Stéfanczyk

Modification: je commence le jardin le vendredi 23!
Mr Stéfanczyk
Mr Stéfanczyk
Admin

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2008

https://svt-collegepaulduez.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du Jardin Biologique... Empty Re: Questions à propos du Jardin Biologique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum