SVT Collège Paul Duez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 Pour une bonne utilisation du forum...

Aller en bas

4 Pour une bonne utilisation du forum... Empty 4 Pour une bonne utilisation du forum...

Message par Mr Stéfanczyk

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai réalisé ce forum pour plusieurs raisons:
-répondre à vos questions sur le cours ou sur les SVT en général.
-pour vous donner des trucs et astuces en informatique.
-pour que vous puissiez récupérer les cours en cas d'absence notamment.

IMPRESSION:
Vous pouvez donc imprimer les pages du forum. Pour cela il est conseillé de faire un copier coller du texte dans un traitement de texte, d'enregistrer les images et les réinsérer dans le traitement de texte. Si vous imprimez directement à partir du forum, vous n'aurez pas les documents.

ANIMATION FLASH:
Pour visionner les animations Flash correctement, vous devez avoir la bonne résolution d'écran:
-si vous avez un écran 16/9 la résolution d'écran doit être de 1280X800
-si vous avez un écran 4/3 la résolution de l'écran doit être de 1280X1024
Rq: Pour changer la résolution de l'écran vous allez sur votre bureau, clic droit, "propriétés" et l'onglet "paramètres". Vous y trouvez "résolution de l'écran"

POUR ME CONTACTER:
Pour me contacter vous pouvez cliquer sur mon nom: Mr Stéfanczyk n'importe où sur le forum. Vous accédez à la page de mon profil. Vous y trouvez une petite enveloppe "contacter par mail".

MOT DE PASSE OUBLIE:
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez me contacter par mail. Je vous redonne alors un nouveau mot de passe sur le mail que vous avez utilisé pour votre inscription.
Mr Stéfanczyk
Mr Stéfanczyk
Admin

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2008

https://svt-collegepaulduez.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum