SVT Collège Paul Duez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Hérissons, les Souris et les Rats

Aller en bas

Les Hérissons, les Souris et les Rats Empty Les Hérissons, les Souris et les Rats

Message par Elisa-6D

Bonjour Monsieur,
Je ne sais pas si je peux vous poser des questions sur le forum même si je ne suis plus votre élève.....
Bon, en fait ma question est: comment se débarrasser des hérissons, des souris et des rats? J'habite près du Canal et sur un lieu où il y avait anciennement des marrais, alors, il y a beaucoup de petites bêtes que j'aime pas du tout dans le coin.... et en plus, ils mangent la nourriture de mon chat..... Comment faire? Avez-vous une solution?
Merci beaucoup d'avance et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
Elisa Cammarota, 4e. :-)
PS: les poisons ne fonctionnent pas.....
Elisa-6D
Elisa-6D

Nombre de messages : 30
Age : 23
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hérissons, les Souris et les Rats Empty Re: Les Hérissons, les Souris et les Rats

Message par Mr Stéfanczyk

Oui, tu peux me poser des questions sans problème.

Hélas, il n'y a pas beaucoup de solutions. Les rats ont des "testeurs" qui gouttent la nourriture. S'ils gouttent le poison et qu'ils meurent, les autres ne la toucheront pas. Il faut avoir des chats qui sont des bons chasseurs.

Pour les Hérissons, il faut plutôt les protéger.

Voilà Wink

Bonne rentrée
Mr Stéfanczyk
Mr Stéfanczyk
Admin

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 27/10/2008

https://svt-collegepaulduez.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum